Bien-être, Chroniques

Oracle Être mère sans s’oublier 🌺

Coucou tout le monde, en cette semaine dédiée à la femme, je vous propose aujourd’hui de faire place à la détente ! Voici un magnifique oracle nous invitant à nous retrouver et à nous évader !

Cet oracle est composé de 40 cartes délicieusement illustrées et d’un livret de conseils bien-être. Être mère sans s’oublier est un court essai paru en 2020 mettant des mots sur ce que les mères peuvent ressentir. Ici, l’autrice reprend quarante idées d’activités ressourçantes pour en faire un oracle. Ce support nous permet de trouver des petits moments relaxants rien que pour nous dans un quotidien bien chargé.

L’autrice nous invite à se focaliser sur l’instant présent, à vivre ces moments en pleine conscience. Chaque carte est accompagné de conseils nous permettant d’explorer tous les bienfaits de l’activité. Ainsi par exemple, on apprend que le simple fait de chanter libère des endorphines et de l’ocytocine et permet de réguler sa respiration. On retrouve également plusieurs exercices de yoga, de respirations ou de techniques de libération émotionnelle. Des zooms sont faits sur les produits de beauté, le pouvoir des couleurs ou encore des pierres apaisantes…

C’est mon premier oracle et je suis agréablement surprise. Il s’en dégage beaucoup de bienveillance et de positivité. A offrir ou à s’offrir, prendre du plaisir et arrêter de culpabiliser ça fait du bien !


Aimez-vous les oracles ?


Être mère sans s’oublier
Soline Bourdeverre-Veyssiere Éditions Jouvence

2 réflexions au sujet de “Oracle Être mère sans s’oublier 🌺”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s