Bien-être, Chroniques

Au coeur du grand voyage ðŸŒŸ

🌟 Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour parler de ce magnifique roman graphique qui m’a touchée tant à travers son texte qu’à travers ses illustrations.

🌟 Eva est profondément désemparée face à la mort de sa tante Alice. Inconsolable, personne ne semble pouvoir l’aider face à cette perte, jusqu’au jour où une petite voix lui glisse à l’oreille que rien n’est fini. Eva n’arrive pas y croire quand elle comprend que l’âme d’Alice l’accompagne et qu’elle ne l’a jamais quittée.

🌟 Et si la mort n’était qu’un passage? Du plus loin que je m’en souvienne cette question m’a toujours obsédée. Très délicatement ce livre nous interroge, nous invite à la réflexion sur notre vision de la mort et nous montre ce qu’elle dit de nous. Au fil des pages, l’autrice nous tient la main et nous accompagne pour nous libérer de nos peurs, de nos croyances limitantes ou de nos blocages. Elle nous apprend ainsi à distinguer notre âme de notre ego et à lacher prise. C’est un ouvrage très complet qui nous offre des astuces lumineuses, des pages de méditation guidée et des espaces notes pour retranscrire nos ressentis. J’ai aimé découvrir ou re-découvrir certaines notions grâce à cette histoire. Et si, je n’ai pas lu le premier tome, cela ne m’a pas dérangée, ils peuvent très bien se lire indépendamment l’un de l’autre. Que dire de ces sublimes illustrations qui réussissent brillamment à accompagner ce texte si inspirant. Ça a été un plaisir de se laisser guider page après page, j’en ai pris plein les yeux. Je vous recommande ce livre lumineux qui fait du bien et réchauffe notre âme et notre cÅ“ur 💙

Au coeur du grand voyage 🌟
Alexandra Célérault
Illustr̩ par Steffi Р̩ditions leduc eso

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s