Bande dessinée, Jeunesse

Animal Jack, revoir un printemps

Nous continuons cette série coup de cœur où nous retrouvons Jack ce petit garçon qui a le pouvoir de se transformer en l’animal de son choix.

Dans ce quatrième tome, Jack va être confronté aux créatures de l’imaginaire ! Accompagnée de son amie Gladys, ils vont tenter de découvrir pourquoi le temps s’est arrêté. En effet, la famille de Gladys se rend en camping-car à un bal dans le palais d’un grand cousin en Russie. Mais sur le chemin il rencontre un chat qui leur raconte une bien étrange histoire… A leur réveil, ils devront affronter sorcières, oiseau de feu et autres créatures… Les voilà partis dans une grande expédition au coeur de la Russie enneigée…

Quel plaisir de retrouver Jack avec cette couverture hivernale absolument sublime. Je ne me lasse pas des illustrations,elles sont une fois de plus incroyables et nous font voyager dans l’univers magique de ce petit garçon hors du commun. Ici c’est un tome idéal pour la période car les paysages sont glacés, les personnages rencontrés sont fantastiques, certains sont légendaires. Alors on écarquille les yeux et on se laisse emporter par cette nouvelle aventure…

Avez-vous craqué pour cette collection ?

Animal Jack
Revoir un printemps
Miss Prickly & Kid toussaint Dupuis éditions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s