Chroniques, Feelgood

La vie a plus d’imagination que nous

❄ Alors que Lena a enfin décidé de s’installer avec Clément, ce dernier voit son restaurant partir en fumée dans un incendie criminel. Malgré le soutien de Léna, il décide de rompre avec elle sans qu’elle n’en comprenne véritablement la raison.

Trois mois après Léna est appelé au chevet de son père qu’elle soupçonne d’avoir voulu mettre fin à ses jours. D’abord en colère, elle décide de découvrir quel secret peut bien le ronger…

❄ J’avais lu le premier tome La vie est belle et drôle à la fois l’hiver dernier et j’avais adoré les personnages. J’étais donc ravie de les retrouver pour cette suite. Ici, la famille de Léna cache bien des mystères. Entre la découverte de l’existence de la sœur de sa grand-mère et une nouvelle cousine sans oublier la dépression de son père, Léna n’aura pas de quoi s’ennuyer ! Si j’ai beaucoup aimé retrouver Léna et sa nièce Violette, Clément lui m’a paru un poil agaçant. On découvre également les nouveaux membres de cette famille extraordinaire, loin des standards, avec leurs non-dits, leurs disputes mais avec surtout beaucoup d’amour. Le roman aborde également délicatement thème du harcèlement scolaire. C’est parti pour un Noël haut en couleur ! Et nous danserons sous les flocons m’attends dans ma pal

La vie a plus d’imagination que nous ❄
Clarisse Sabard – Lilly Charleston

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s