Chroniques, Feelgood

Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés

❄ Hello tout le monde ! J’espère que vous avez passé de belles fêtes et je vous souhaite une très belle nouvelle année. Pour ma part, les vacances scolaires ne sont jamais synonyme d’un bon rythme de lecture, je reviens donc doucement vous présenter ma dernière lecture de l’année après une pause remplie d’amour et de chocolat. J’ai fini 2021 en compagnie de cette petite romance hivernale bien sympathique.

❄ Rien ne prédestinaient Louise et Nicolas à se rencontrer. Elle est propriétaire d’une petite chocolaterie, lui est un musicien membre d’un groupe de rock a succès. Pourtant grâce à deux pots de cornichons et une porte de toilettes arrachée, ils deviendront inséparables ! Afin de prouver à son ex qu’elle a tourné la page, Louise demandera à Nicolas jouer le rôle de son petit ami, ce qui n’aura rien pour lui déplaire…

❄J’ai beaucoup aimé suivre l’histoire aussi douce que tumultueuse de Louise et Nicolas. Depuis toujours fan du groupe dans lequel joue Nicolas, Louise a du mal à réaliser ce qui lui arrive. Et si, au début, il ne s’agit que d’un dupe pour ne pas perdre la face, très vite ils ne pourront plus se passer l’un de l’autre. Ils sont pourtant l’opposé l’un de l’autre, si Louise est une grande romantique qui adore Noël, Nicolas est un coureur de jupons détestant cette fête. Derrière sa carapace, ce dernier dévoilera peu à peu ses blessures. On retrouve une ambiance chaleureuse de fin d’année, des décorations, des cadeaux et des chocolats en veux tu en voilà ! Ce fut donc une lecture très divertissante parfaite pour cette fin d’année

Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés ❄
Emily Blaine – Collection &h

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s