Cosy mystery

Mortelle Mascarade

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous parle du deuxième tome de la saga des aventures d »Eleanor Swift. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ce personnage fraîchement débarqué dans son rôle de Lady.

Alors qu’elle tente de mettre la main sur le beau Lancelot lors d’un bal, Eleanor le retrouve armé d’un chandelier, un corps à ses pieds. Très vite, il est arrêté pour meurtre et vol des bijoux de ses parents.

Persuadée de son innocence, Eleanor mène l’enquête avec l’aide de son majordome Clifford et des amis de Lancelot. Eleanor suit ce sulfureux groupe d’amis dans leurs nombreuses soirées bien arrosées pour essayer de trouver qui aurait pu vouloir piéger Lancelot. La tâche n’est pas simple, la police, ayant une dent contre elle, est à deux doigts de l’accuser de complicité.

Le duo Clifford/Eleanor fonctionne toujours aussi bien, malgré la situation ils n’abandonnent pas leur délicieux sens de l’humour. Eleanor est fidèle à elle même, attentive au bien-être de ses domestiques, elle se montre ici très compréhensive face aux maladresses de sa nouvelle femme de chambre. J’ai aimé la voir se battre corps et âme pour sauver son Lancelot. Grâce à son enquête elle en apprend plus sur la vie de ce jeune rebel. L’enquête est bien rythmée et l’ambiance est une fois de plus un régal. Un seul petit regret tout de même, c’est de ne pas en avoir appris bien plus sur le passé de son oncle qui semble avoir fait les quatre cents coups avec son majordome !!! Peut-être au prochain tome..

Mortelle Mascarade 🫖
Verity Bright – City éditions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s