Amour, Jeunesse

Amour et confettis

Coucou tout le monde, aujourd’hui pour #mercredicestlejourdulivredesenfants  je vous présente un album plein de bonne humeur pour cette semaine spéciale amour.

De pères en fils, les Botillon dirigent la fabrique de confettis. Edgar est bien embêté car son épouse Edwige déteste les confettis ! Depuis qu’ils sont mariés, elle en retrouve partout. Elle passe ses journées à traquer le moindre confetti échappé dans leur maison. Trop c’est trop ! elle prend sa valise et part loin de tous ces confettis! Edgar, le cœur brisé, demande à ce que désormais la fabrique ne produise que des confettis de couleur grise. Malheureusement, les clients ne voulaient pas de ces confettis gris, la fabrique risquait la faillite. De son côté, Edwige, s’ennuie et tourne en rond. Lorsqu’elle découvre la couleur des nouveaux confettis elle craque et ne peut s’empêcher de retourner retrouver son Edgar !

Voici un album qui respire la joie de vivre ! C’est une bien jolie histoire d’amour qui nous prouve que, même si certains côtés peuvent nous agacer chez l’autre, cela ne nous empêche pas de l’aimer profondément et inconditionnellement.

Amour et  confettis
Emilie Chazerand & Aurélie Guillerey Sarbacane éditions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s