Bien-être, Chroniques

Am(e)our

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui en ce jour dédié à l’amour je vous propose de découvrir un livre dans lequel l’autrice nous apprend avant tout à nous connaître !

Ce guide pratique propose de balayer les outils de développement personnel pour se reconnecter à soi et pouvoir ainsi mieux se connecter aux autres. A partir des traits caractéristiques de notre signe astrologique nous identifions nos failles et explorons des techniques variées pour y remédier. A l’aide d’un petit test nous pouvons par exemple rapidement identifier nos chakras déséquilibrés. L’autrice détaille chaque chakra et donne des astuces pour corriger son déséquilibre si nécessaire.

Vous y trouverez également des rituels pour prendre soin de soi, les correspondances des pierres semi-précieuses et des postures de yoga. En bonus, un journal de bord est disponible à la fin du livre.

Autant dire qu’avec un signe solaire en Scorpion et lunaire en Bélier je savais un peu à quoi m’attendre. Et ça n’a pas loupé je me suis retrouvée dans les grandes lignes caractéristiques de mes signes. Mais ouf, le signe de mon mari est compatible avec le mien. J’ai apprécié découvrir des basiques d’astrologie, de spiritualité et d’ésotérisme à travers des conseils très bien organisés. Accessible à tous, que vous soyez déjà en couple ou pas, ce livre est intéressant car il donne également quelques clés pour une communication bienveillante et positive. Un livre donc qui fait du bien ! A offrir ou à s’offrir c’est une ode au bien-être et à l’estime de soi !

Poème astral :  » Mon cœur est un lieu immense où mes émotions
Dansent le plus beau des ballets et chantent à l’unisson
Elles me guident vers mon intuition
Elles résonnent dans ma poitrine et augmentent ma vibration
Parfois, j’en ris, parfois, j’en ai le souffle coupé, la tête à l’envers
Hélas, je ne compte plus les fois où ce cœur est tombé par terre
Tel un vaillant solitaire
A la recherche de l’amour légendaire »

Lisez-vous ce genre d’ouvrage ? Êtes-vous sensible à l’astrologie ?

AM(e)OUR
Shanghai Lyès – Collection h&

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s