Cosy mystery

Flics au pair – Les Panthères grises T2

Alors qu’Alice a du mal à se remettre d’un chagrin d’amour, ses copines, les Panthères grises, lui organisent une fête surprise pour son anniversaire avec déguisement et chippendale. A cette occasion, elles font la connaissance de la nouvelle voisine d’Alice et suspectent son petit ami de violences. Elles étaient loin de se douter que la police viendrait s’installer chez Alice pour espionner ses nouveaux voisins…

Deuxième tome de la saga des Panthères grises, ici pas de meurtrier à retrouver mais un mystère entourant des nouveaux voisins à élucider. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ces mamies complètement déjantées et j’ai peut-être même encore plus ri que pour le premier. Ces drôles de mamies ne peuvent pas s’empêcher de fourrer leur nez dans l’enquête de la police. Pour passer incognito, elles s’attribuent chacune un rôle et donnent du fil à retordre aux pauvres enquêteurs.

Des situations complètement cocasses en pagaille, une dose de bonne humeur et un peu de tisane dont elles seules ont le secret et le tour est joué, pari réussi j’ai passé un très bon moment !

Flics au pair
Les Panthères Grises T2
Williams Crepin – Éditions Albin Michel

2 réflexions au sujet de “Flics au pair – Les Panthères grises T2”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s